"Plus d’aventures" : les réactions des premiers petits spectateurs de "La Reine des neiges 2"

"Plus d’aventures" : les réactions des premiers petits spectateurs de "La Reine des neiges 2"
Sorties

Toute L'info sur

Le 13h

CINÉMA - Six ans après la sortie au cinéma du premier volet, les spectateurs ont pu découvrir ce mercredi matin "La Reine des neiges 2". Un deuxième épisode qui promet de remporter un succès similaire au précédent au vu des premières réactions.

Cela faisait six ans que les fans attendaient des nouvelles de la Reine et de sa sœur Anna. Et au vu des mines réjouies à la sortie des premières projections dans les salles de cinéma ce mercredi matin, ils n'ont pas été déçus. "Elles sont encore plus belles qu'avant", "Elles deviennent grandes", "Elles font plus d'aventures", saluent des fillettes dans le reportage du JT de 13 heures de TF1 en tête de cet article. 

Il faut dire que même les personnages secondaires ont mûri - "Il a pris pas mal d'assurance", souligne Dany Boon à propos du personnage d'Olaf qu'il double - et que le dessin animé offre des images à couper le souffle, dont certaines ont nécessité la fabrication de logiciels spécialisés.

Lire aussi

Une prouesse technologique pour rester à la hauteur du premier film, auquel plus de 5 millions de Français avaient succombé lors de sa sortie en 2013. Le nouvel épisode, qui a lui aussi sa chanson-phare ("Dans un autre monde") prête à s'imposer dans les cours de récréation, ne devrait pas manquer de rencontrer lui aussi le succès.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter