Que faire à 100 km de chez soi ?

Que faire à 100 km de chez soi ?

L'INSTANT BIEN-ETRE - Le déconfinement démarrera lundi. Comme la rentrée scolaire, la zone des 100 km figure aussi parmi les préoccupations des Français.

À compter de lundi, il va falloir respecter la règle des 100 km. Les Franciliens, par exemple, pourront s'oxygéner dans la forêt de Fontainebleau. Les lieux seront de nouveau ouverts au grand public, toutefois, chacun devra respecter la distanciation sociale. Par ailleurs, les Marseillais pourront se promener à Valensole, sur la route de la lavande. Les Lyonnais, quant à eux, vont pouvoir se rendre au parc régional du Pilat, un véritable coin de paradis.

Ce samedi 9 mai 2020, Coralie Dioum, dans sa chronique "L'instant bien-être", nous parle de la règle des 100 km et nous donne quelques idées de sortie. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 09/05/2020 présentée par Christophe Moulin, sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Lire et commenter