VIDÉO - "Queens" : Jennifer Lopez prête à s'attaquer aux "mecs de Wall Street" dans un extrait inédit

Sorties

BADASS - La bomba latina est de retour sur grand écran dans un rôle qui fait déjà grand bruit, celui d'une stripteaseuse new-yorkaise qui monte une arnaque pour escroquer ses riches clients. LCI vous propose en exclusivité de découvrir un premier extrait du film "Queens", avant sa sortie le 16 octobre.

Son personnage joue avec le système comme il se joue d'elle. Faisant de ce "Queens" un savoureux moment de cinéma, où les femmes prennent le pouvoir devant et derrière la caméra. Jennifer Lopez y campe Ramona, chef de file d'une bande de copines stripteaseuses déterminées à se faire de l'argent sur le dos des riches financiers qui viennent les applaudir tous les soirs.

L'adaptation par Hollywood d'une histoire vraie qui a secoué New York après la crise des subprimes à la fin des années 2000. "On doit penser comme les mecs de Wall Street. Regarde ce qu'ils ont fait à ce pays. Ils l'ont pillé (...). Quand ils viennent au club, c'est du fric volé", lâche-t-elle à Constance Wu ("Crazy Rich Asians") dans un extrait du film que LCI vous fait découvrir en exclusivité ce jeudi.

JLo pressentie pour les Oscars

Droite dans ses bottes et déterminée, Jennifer Lopez ne donne là qu'un bref aperçu de sa meilleure prestation sur grand écran depuis des années. Une incarnation magnétique qui a fait sensation lors de la présentation de "Queens" ("Hustlers" - "arnaqueuses" - en VO) au Festival de Toronto en septembre, faisant grimper les rumeurs qui la disent déjà en route vers une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice.

En vidéo

"Queens" : la bande-annonce du film avec Jennifer Lopez

Voir aussi

"Queens" de Lorene Scafaria

Avec Jennifer Lopez, Constance Wu, Julia Stiles et Lili Reinhart

En salles mercredi 16 octobre

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter