Quelles sont les mesures prises pour s'assurer du respect des normes sanitaires dans les musées ?

Quelles sont les mesures prises pour s'assurer du respect des normes sanitaires dans les musées ?
Sorties

Pour s'assurer du respect des normes sanitaires, le Musée de l'Illusion à Paris a instauré des mesures barrières. Plexiglas, marquages au sol, gels hydroalcooliques et masques y ont été installés.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Une trentaine de musées vont pouvoir accueillir à nouveau du public à partir du 11 mai. C'est notamment le cas de celui de l'Illusion à Paris. D'après Steven Carnel, son co-fondateur, l'affluence des visiteurs va être limitée à 70 personnes, contre 150 initialement. Des mesures barrières ont également été mises en place pour s'assurer que la balade reste toujours agréable. Une désinfection absolue de toutes les pièces est aussi programmée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent