Rencontre avec Vianney à l'occasion de la sortie de son nouvel album "N'attendons pas"

Rencontre avec Vianney à l'occasion de la sortie de son nouvel album "N'attendons pas"
Sorties

REPORTAGE - Vianney sort ce vendredi un nouvel album qui s'intitule "N'attendons pas". A cette occasion, il nous reçoit dans son studio d'enregistrement.

Toute l'info sur

Le 13h

Pour réaliser "N'attendons pas", Vianney s'est enfermé, presque tous les jours, dans son studio d'enregistrement entre février et septembre. Durant cette période, la concentration était de mise et le confinement de l'époque l'a mis dans cette condition psychologique. Avec cet album, l'artiste de 29 ans touche à tout : chante, compose, joue et dirige même les musiciens.

Il aura quand même fallu attendre quatre ans pour découvrir ce nouvel album. Vianney espère maintenant le jouer devant son public. "On a des Zénith prévus, et on les fera si on peut. Si on ne peut pas, on les chantera quand même. J'irai dans la rue chanter", a-t-il précisé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/10/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 octobre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le patronat accède à certaines demandes des syndicats sur le télétravail

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

Vers la fin de l’attestation de déplacement pour Noël ?

"L’eau ça mouille… " : quand Monoprix ridiculise les restrictions dans les rayons

Infox : non, la réforme des retraites n'a pas été adoptée !

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent