VIDÉO - Renée Zellweger dans Judy : une performance et un Oscar

Description du sujet digitial
Sorties

PERFORMANCE - L’actrice américaine collectionne toutes les récompenses pour son interprétation de Judy Garland dans Judy. Un film à découvrir le 26 février dans les salles.

"Judy Garland n'a pas reçu les honneurs qu'elle méritait en son temps. Mme Garland, vous êtes certainement parmi les héroïnes qui nous unissent et nous définissent, et cet Oscar est sans aucun doute pour vous". C’est ainsi que Renée Zellweger rendait hommage à Judy Garland lors de la dernière cérémonie des Oscars en recevant sa statuette de la meilleure actrice.

En vidéo

"Judy" : la bande-annonce du film avec Renée Zellweger

Tout le monde s’accorde à dire que l’actrice américaine crève l’écran dans le film Judy qui dépeint l'arrivée de Judy Garland dans la trépidante ville de Londres en 1968, pour une série de représentations à guichets fermés. La star n'avait que 46 ans à l'époque mais elle était mondialement célèbre depuis trois décennies grâce au Magicien d'Oz.

De Judy Garland, Renée Zellweger a tout pris. Sa posture voûtée, son phrasé, sa voix à la fois grave et puissante. Pas besoin de doublure vocale, l’actrice interprète elle-même l'intégralité des chansons présentes dans le long-métrage. 

Réalisé par Rupert Goold, Judy sera sur les écrans le 26 février prochain.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent