Sculpture sur glace, un art minutieux qui demande de la patience

Sculpture sur glace, un art minutieux qui demande de la patience
Sorties

ART - Le concours annuel de sculpture sur glace de Valloire est un rendez-vous unique à ne pas manquer. Les sculptures seront encore visibles entre deux jours et deux semaines, selon la météo.

Cette année, le concours de sculpture sur glace de Valloire (Savoie) a réuni 20 artistes. Avec les différents outils mis à leur disposition, ils ont travaillé sans relâche pour réaliser leurs œuvres. Ils ont eu trois jours pour cela. Sous les yeux ébahis du public, les sculptures ont évolué lentement. Des œuvres éphémères qui ont pris vie sous l'effet de la lumière et qui fascinent toujours autant les spectateurs.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/01/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent