VIDÉO - The Operative : dans les coulisses du tournage du film avec Diane Kruger

VIDÉO - The Operative : dans les coulisses du tournage du film avec Diane Kruger

THRILLER - Diane Kruger est la tête d’affiche du film d’espionnage The Operative réalisé par Yuval Adler. Un film à découvrir dans les salles le 24 juillet.

Prêts pour une plongée réaliste dans l’univers du renseignement ? Amateurs de thrillers d’espionnage (mais aussi pour tous les autres), The Operative est le film qu’il vous faut voir cet été. Porté par Diane Kruger, qui vous livre dans la vidéo ci-dessus quelques secrets de tournage, ce deuxième long métrage du jeune réalisateur israélien Yuval Adler, raconte, à la fin des années 2000, l’histoire de Rachel, une Britannique recrutée par les services secrets israéliens qui l’ont envoyé en mission d’observation à Téhéran, dans le but d’obtenir des informations sur le programme nucléaire iranien. Un jour, elle disparaît sans laisser de trace. Thomas, son référent de mission, doit la retrouver entre Orient et Occident, car Rachel doit revenir à tout prix sous le contrôle de l’organisation… ou être éliminée.

Lire aussi

The Operative, qui s’inspire d’une histoire vraie, est adapté du roman The English Teacher (2016), best-seller de l’ancien agent de renseignement israélien Yiftach Reicher Atir, qui a tiré la matière de son récit de sa propre expérience, ainsi que de témoignages d’agentes du Mossad. Au générique, Diane Kruger partage l’affiche avec notamment Martin Freeman qui a incarné récemment Bilbon Saquet dans la trilogie Le Hobbit de Peter Jackson. A découvrir dans les salles le 24 juillet prochain.

Les articles les plus lus

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Didier Raoult a-t-il reconnu s'être trompé sur l'hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19 ?

Lire et commenter