VIDÉO - L'interview Psycho de Jérôme Commandeur : "J’aime bien mon nez, il est pas chiant !"

VIDÉO - L'interview Psycho de Jérôme Commandeur : "J’aime bien mon nez, il est pas chiant !"
Sorties

INTERVIEW - En tournée avec son spectacle "Tout en douceur", l’humoriste Jérôme Commandeur est ce mercredi à l’affiche de "Toute Ressemblance…", le premier film de l’animateur Michel Denisot. Il s’est soumis au petit jeu de l’interview Psycho de LCI.

C’est l’un des visages incontournables de l’humour made in France. Caustique mais toujours bienveillant, Jérôme Commandeur triomphe actuellement sur scène dans son dernier spectacle, "Tout en douceur". Depuis mercredi, c’est au cinéma qu’on le retrouve aux côtés de Franck Dubosc dans "Toute ressemblance...", une satire corrosive du monde de la télé écrite et réalisée par l’animateur Michel Denisot.

Lire aussi

Pour LCI, Jérôme Commandeur a accepté de se soumettre au petit jeu de l’interview Psycho. Saviez-vous que, petit garçon, il rêvait de devenir pilote de ligne et qu’il était fan de Mabrouk, le chien de "30 Millions d’amis" ? Qu’il avait la phobie des ballons de baudruche et qu’il détestait les gens qui disent "Bon courage !" à tout bout de champ ? Vous pouvez visualiser l'intégralité de notre interview dans la vidéo ci-dessus.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter