VIDÉO - Iron Man à l'agonie dans la première bande-annonce de "Avengers 4"

Sorties
DirectLCI
BOOM – Disney vient de dévoiler la bande-annonce du quatrième et dernier volet de la saga "Avengers", sous-titré "Endgame". Après l’hécatombe de l’épisode précédent, les superhéros Marvel sont plus que mal en point. Et Tony Stark/Iron Man encore plus que les autres. Jugez plutôt…

Mais qui restera en vie à la fin ? Souvenez-vous. Lors des ultimes secondes de "Avengers : Infinity War", l’odieux Thanos éliminait 50% des espèces vivantes de la surface de la Terre, superhéros inclus. Un épilogue déchirant qui laissait les fans sans voix. Et impatients de découvrir la suite.


Ils sont en partie exaucés puisque Disney vient de dévoiler la première bande-annonce du film intitulé "Avengers : Endgame", en salles en France le 24 avril prochain. Lors des premières secondes, on découvre un Iron Man/Tony Stark (Robert Downey Jr.) bien mal en point, dérivant dans l’espace à bord d’un vaisseau fantôme après avoir quitté la planète Titan.

Conscient que la fin approche, il enregistre un message à destination de Pepper Potts, sa chère et tendre. "Si tu trouves cet enregistrement, je ne veux pas que tu ais de la peine. La fin fait partie du voyage (…) Je n’ai plus de provisions depuis quatre jours, l’oxygène sera épuisé demain matin. Pourtant quand je me sentirai partir, je sais que je rêverai de toi. Parce qu’il n’y a que toi."


Sortez les mouchoirs ! Sur Terre, Black Widow (Scarlett Johnasson) résume la situation aux rares survivants de la bande. Captain America (Chris Evans), Thor (Chris Hemsworth), Hulk (Mark Ruffalo)… Mais aussi Scott Lang (Paul Rudd), alias Ant-Man, qui a visiblement réussi à s’extraire du tunnel quantique où il était resté coincé à la fin du récent "Ant-Man et la Guêpe"…

Si l’année 2019 sera riche en blockbusters, avec en ligne de mire l’épisode 9 de la saga Star Wars en décembre, "Avengers : Endgame" a de grandes chances de battre des records au box-office. L’épisode précédent, sorti en avril dernier, cumule à ce jour plus de 2 milliards de dollars de recettes au box-office.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter