VIDÉO - "Men in Black : International" : Tessa Thompson et Chris Hemsworth prêts à sauver le monde dans un nouveau trailer

Sorties

DUO EN OR - Valkyrie et Thor changent d'univers et de costumes pour endosser ceux des célèbres hommes en noir, dans le quatrième volet de la saga qui sort en salles le 12 juin. La deuxième bande-annonce, toute aussi survoltée que la première, nous ferait presque oublier Will Smith et Tommy Lee Jones.

On ne remplace pas l'irremplaçable. Mais force est de constater que le duo Tessa Thompson et Chris Hemsworth pourrait bien faire de l'ombre aux héros d'origine, Will Smith et Tommy Lee Jones. Les deux acteurs, dont on avait adoré l'interaction dans "Thor Ragnarok", changent de registre et incarnent les nouveaux agents de "Men in Black : International", dont la deuxième bande-annonce a été dévoilée jeudi 25 avril par Sony Pictures.

L'occasion de grappiller quelques détails sur l'intrigue de ce nouveau sauvetage en règle de la planète, mis en scène par par F. Gary Gray, réalisateur de "Fast and Furious 8" et "Straight Outta Compton". On savait déjà que l'action se déroulait après celle des précédents films et que Tessa Thompson parvenait à intégrer "le secret le mieux gardé de l'univers", à savoir cette organisation en costumes et cravates noir qui lutte contre les invasions extra-terrestres en tous genres.

Voir aussi

On apprend ici que son personnage a en fait 20 ans plus tôt - et contrairement à ses parents - réchappé au "neuralyzer", ce petit stylo lumineux utilisé par le MIB pour effacer les mémoires. Recrutée par Emma Thompson, elle devient l'agent M et est envoyée à Londres pour traquer une espèce prédatrice capable de prendre la forme de n'importe qui. Y compris des membres de l'organisation, également infiltrée par une taupe. Un problème qu'elle devra résoudre avec l'agent H, interprété par Chris Hemsworth. 

En vidéo

"Men In Black : International" : la bande-annonce en VO

Frank le chien est de retour !

Les fans de la première heure apercevront Frank le chien, le carlin qui ne mâche pas ses mots et en a fait baver à Will Smith par le passé. Laurent et Larry Bourgeois, plus connus sous leur nom de scène Les Twins, et Liam Neeson, dont la présence au générique a été contestée par certains après son interview polémique, figurent également dans cette bande-annonce de presque 2 min 30 qui donne envie d'en voir plus. On n'échappe forcément pas aux répliques soulignant la féminisation de l'un des héros. Pas très subtil mais de quoi tout de même donner le sourire. Effets spéciaux, humour et castagne, les ingrédients d'un bon blockbuster estival semblent pour l'instant être réunis. Rendez-vous le 12 juin en salles pour voir si le cocktail prend bien.

Lire et commenter