Un nouvel album pour les "Trois cafés gourmands"

Un nouvel album pour les "Trois cafés gourmands"

Trois Cafés Gourmands est une bande de copains originaires de la Corrèze. Après son énorme succès il y a deux ans, les voilà de retour avec leur second album intitulé "Comme des enfants".

Le groupe Trois Cafés Gourmands sort un nouvel album appelé "Comme des enfants" avec encore un potentiel tube, "On t'emmène". Un voyage qui tombe à pic en cette année 2020 si particulière. "On t'emmène là où il fait bon vivre, là où les gens ont du coeur et t'apportent la chaleur et la joie de vivre", précise Sébastien Gourseyrol, guitariste du groupe. Pour eux, cette joie de vivre, ils les trouvent en Corrèze. Il y a deux ans, encore amateur, l'équipe de TF1 les avait rencontrés chez eux, à Pompadour.

Chanter la fierté de leur origine leur a permis de dépasser les frontières de leur petit coin de l'Hexagone. Ils ont conquis Paris et tout le pays. "Maintenant la chanson est à tout le monde, un petit peu universel. C'est peut-être ça la meilleure des récompenses", a déclaré Jérémy Pauly, guitariste. Puis, les voilà sur la voie royale à l'heure de la confirmation du nouvel album. Un nouveau disque sur lequel ils ont beaucoup travaillé durant le confinement.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/10/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 octobre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Jackpot record de l'Euromillions : ces gagnants pour qui la chance a (très mal) tourné

11% des Français déjà infectés par le Covid-19 : quelles sont les régions les plus touchées ?

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

EN DIRECT - Les remontées mécaniques des stations ouvertes aux ski-clubs et aux professionnels

"L'heure est venue de m'exprimer" : DSK va livrer sa vérité dans un documentaire

Lire et commenter