Une adaptation du "Lac des cygnes" pour les enfants

Une adaptation du "Lac des cygnes" pour les enfants
Sorties

REPORTAGE - À l'approche de Noël, le plus célèbre des ballets, "Le lac des cygnes" de Tchaïkovski, est présenté au Théâtre Mogador, à Paris. Cette fois-ci, une version simplifiée a été exceptionnellement conçue pour les enfants. Nous avons assisté à une représentation.

Pour la première fois depuis sa création, le fameux ballet "Le lac des cygnes" est présenté devant un public un peu plus jeune que d'habitude. Il a été adapté pour que les enfants puissent l'apprécier. L'exigence des prestations reste la même. Mais les représentations se font en journée et l'histoire a été simplifiée pour tenir en deux parties de 40 minutes chacune. Comme toute la famille y trouve son compte, ce ballet riche en émotions est un défi réussi.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 12 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent