Condom : malgré l'annulation du festival de Bandas, l'ambiance reste joyeuse

Publié le 8 mai 2020 à 13h32, mis à jour le 8 mai 2020 à 17h21

Source : JT 13h Semaine

S'il n'y avait pas eu cette crise sanitaire, le festival de Bandas à Condom aurait débuté ce vendredi. Pour maintenir une ambiance joyeuse, des musiciens ont joué sous les fenêtres des Ephad.

Ce vendredi devait être le jour de lancement du festival de Bandas à Condom (Gers). La fête a dû être annulée pour cause de coronavirus, mais l'esprit, lui, est intact. Alors comme à l'accoutumée, quelques musiciens ont commencé à faire une sérénade sous les fenêtres de l'hôpital et de l'Ehpad. De quoi donner du baume au cœur aux résidents et au personnel soignant. En 48 ans d'existence, c'est la première fois que le festival n'a pas lieu.


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info