Victoires de la musique : un carré très féminin a marqué la soirée

Victoires de la musique : un carré très féminin a marqué la soirée

La 35ème édition des Victoires de la musique s'est déroulée vendredi dernier. Les femmes étaient particulièrement à l'honneur.

Cette année, les femmes ont brillé aux Victoires de la musique. Auteures, compositrices ou interprètes, elles ont conquis le public avec leurs registres bien à elles. Avec son style pop rock, Clara Luciani a été élue meilleure artiste féminine. Suzane et son son électro, eux, ont eu la révélation scénique. Avec plus de 500 000 albums vendus, Angèle a décroché le prix du meilleur concert. L'album révélation a été décerné à Pomme, un mélange d'acoustique et de folk.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 133.000 manifestants en France selon l'intérieur, 500.000 selon les organisateurs

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Lire et commenter