Vincent Cassel et Reda Kateb nous parlent du film "Hors Normes"

Sorties

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Vincent Cassel et Reda Kateb sont venus sur notre plateau pour parler du film intitulé "Hors Normes". Un long-métrage sur des associations venant en aide à de jeunes autistes inspiré d'une histoire vraie, réalisé par Éric Toledano et Olivier Nakache, qui sortira le 23 octobre 2019.

Le film "Hors Normes" raconte l'histoire de Stéphane Benhamou, de l'association "Le Silence des Justes", et de Daoud Tatou, de l'association "Le Relais Ile de France". Deux hommes qui ont confié leur histoire à Éric Toledano et Olivier Nakache, qu'ils connaissent depuis vingt ans. Des autistes et des éducateurs y ont joué leur propre rôle. 

On retrouve dans le casting de ce long-métrage Vincent Cassel et Reda Kateb, qui sont venus ce dimanche répondre aux questions d'Anne-Claire Coudray au 20 heures de TF1. 

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/10/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter