Vingt ans après, les 3T font leur come-back

Sorties
DirectLCI
VOS SORTIES - Les 3T, les neveux du King of Pop, sont de retour en France pour quelques concerts, afin de défendre leur troisième album intitulé "Chapter III".

Les 3T, alias TJ, Taryll et Taj, sont de retour sur scène, vingt ans après leur dernier concert dans le pays. Les neveux de Michael Jackson ont fait un gros carton pour leur premier album "Brotherwood", certifié disque de platine en 1995, notamment avec les titres "I Need You" et "Why ?". Après un deuxième album passé inaperçu en 2004, leur oncle est mort au premier jour de l'enregistrement de leur troisième opus, si bien qu'ils ont tout mis de côté pour soutenir leurs familles. Entre RnB et pop rock, leur musique n'a pas vraiment changé. Actuellement en tournée, ils vont se produire respectivement les 14, 16, 18 et 20 décembre prochains au Casino de Paris, à Bruxelles, à Bordeaux et à Marseille.

Ce mardi 18 septembre 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous parle du retour sur scène des 3T. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter