Voici les acteurs qui incarneront JoeyStarr et Kool Shen dans le biopic de NTM

Sorties
CASTING - Les noms des deux acteurs qui incarneront les membres du groupe NTM dans le biopic ‘‘Suprêmes’’, consacré au fameux duo de rappeurs français, sont désormais connus. Sandor Funtek jouera Kool Shen, Théo Christine JoeyStarr.

On en sait un peu plus au sujet du prochain film d’Audrey Estrougo, "Suprêmes" dont le tournage doit débuter à l’aube de 2020. On connaît même désormais l'un des éléments essentiels de ce biopic consacré aux débuts du groupe NTM, à la fin des années 80 et au début des années 90, à savoir le nom des deux principaux acteurs.


Selon Allociné, les deux stars du désormais mythique groupe de rap français seront incarnées par Sandor Funtek et Théo Christine. Le premier se glissera dans la peau de Kool Shen, le second de JoeyStarr. Sandor Funtek a notamment déjà joué dans "Nos vies formidables", de Fabienne Godet, "Dheepan", la Palme d’Or de Jacques Audiard, ou encore "La Vie d’Adèle", d’Abdellatif Kechiche. Quant à Théo Christine, il a déjà été vu dans la série "SKAM" ou les films "La finale", de Robin Sykes, et "Lulu femme nue", de Solveig Anspach.

Réalisatrice du film mais aussi scénariste - en compagnie de Marcia Romano et en collaboration avec Kool Shen et JoeyStarr - Audrey Estrougo précise sur Allociné.fr que "le film retracera les débuts du groupe en 1988 à leur premier Zénith en 1992. C’est le moment où le rap sort de terre et où la France se découvre une jeunesse issue des quartiers." Au sujet de la musique, la réalisatrice précise que les chansons seront enregistrées en live et réinterprétées par Sandor Funtek et Théo Christine. L’entrée en tournage est prévue pour début 2020. La date de sortie du film n'est pas encore connue.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter