ZAPPING VIDÉO - Quand les pompiers veulent vous faire venir au Bal du 14 juillet, ils sortent le grand jeu !

Sorties
TRADITION - Le 14 juillet est synonyme de nombreuses manifestations en France mais surtout d'un événement incontournable : le bal des pompiers. Cette année, les soldats du feu s'en sont donnés à coeur joie pour vous inciter à y participer. Regardez !

Qui dit 14 juillet, dit bal des pompiers ! Une tradition à laquelle de nombreux noctambules sont attachés. Samedi, dans toute la France, les soldats du feu ouvriront les portes de leurs casernes jusqu'au petit matin. Et cette année, ils se sont pliés en quatre pour vous donner envie de vous déhancher sur la piste de danse sur les airs de "L'aventurier", "Début de soirée" ou encore "La lambada". 


Marinières, torses nus, positions suggestives, musique d'Alerte à Malibu... Sur Facebook, le teaser du bal des Pompiers de Strasbourg affiche déjà plus de 350.000 vues. Les fonds récoltés iront d'ailleurs à des association caritatives. À Toulouse, les pompiers vous emmènent en croisière pour découvrir son équipage du "Bal des pompiers s'amuse".

À Laon, en Picardie, les soldats du feu font passer des castings pour trouver les meilleurs animateurs de soirée. À Lyon, on pratique le Floss dance dans tous les lieux possibles. À Loctudy en Bretagne, on lâche la cornemuse pour la techno tandis qu'à Nice et à Menton, on a le droit à des clips très sexy. Enfin à Caen, on rejoue l'histoire en débarquant sur les plages. 

On vous laisse admirez avant de vous rendre samedi dans la caserne la plus proche de chez vous (consultez ICI la liste des casernes qui ouvrent leurs portes à Paris et en proche banlieue) !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter