100 000 dollars pour un polo dédicacé par Schumacher !

100 000 dollars pour un polo dédicacé par Schumacher !

SPORT
DirectLCI
CHARITE - Dans le cadre d'une vente aux enchères caritative autour de la marque Ferrari, qui s'est déroulée le week-end dernier en Indonésie, les objets faisant référence à l'ancien pilote ont fait monter les prix. Un polo dédicacé par Michael Schumacher s'est même vendu pour 100 000 dollars.

Les fans ne l'oublient pas. Toujours plongé dans le coma depuis son grave accident de ski qui s'est déroulé le 29 décembre dernier, Michael Schumacher, par l'intermédiaire de ses proches, continue de recevoir quotidiennement des marques de soutien venues du monde entier.

Les fonds reversés à lutte contre le cancer

La dernière en date est arrivée le week-end dernier depuis l'Indonésie, puisque à l'occasion d'une vente de charité, dans le cadre du Java Ferrari Rally, un polo dédicacé par l'ancien champion de Formule 1 a fait s'envoler les enchères. Ainsi, comme le rapporte le quotidien local Rol Republika , le maillot rouge, aux couleurs de la marque au cheval cabré, s'est en effet vendu pour 100 000 dollars, soit 72 000 euros !

Le drame qui a touché le septuple champion du monde a sans doute contribué à faire monter les prix... Mais c'est pour la bonne cause, puisque l'ensemble des sommes perçues au cours de cette vente étaient notamment destinées à la Fondation indonésienne contre le cancer.

Sur le même sujet

Lire et commenter