A l'heure de l'apEuro : golf à la hongroise, Nainggolan éteint la polémique et une chanson pour Griezmann

A l'heure de l'apEuro : golf à la hongroise, Nainggolan éteint la polémique et une chanson pour Griezmann

FOOTBALL - Aux alentours de midi, à l’heure de l’apéro, retrouvez les dernières informations concernant les 24 sélections présentes à l’Euro 2016. Au programme du jour, du golf pour les joueurs hongrois, Nainggolan écrase la polémique et enfin une nouvelle chanson, en l’honneur d’Antoine Griezmann.

 Du talent aussi dans les cannes
Après l’effort, le réconfort. Les Hongrois, premiers du groupe F, à l’issue de la phase des poules et suite à une magnifique opposition face au Portugal (3-3), se sont octroyés un moment de détente jeudi 23 juin. De retour dans leur camp de base de Tourettes (Var), avant de préparer et de se concentrer sur le huitième de finale contre la Belgique, prévu dimanche, certains joueurs ont fait une partie de golf comme Lang ou encore Németh qui n’a pas manqué d’immortaliser le moment en publiant une photo sur Facebook. Ce vendredi, la chaleur omniprésente a contraint le staff à décaler l’entraînement en début de soirée.

 Nainggolan éteint la fumée
Le milieu défensif de la Belgique a fait une petite polémique, suite à une vidéo où on le voit avec un paquet de cigarettes à la main. Interrogé par la RTBF, le sélectionneur a confirmé le tabagisme de son joueur. Il a ensuite précisé, qu’à 28 ans, il était assez grand pour le laisser faire ce qu’il voulait tant qu’il était performant sur le terrain. Radja Nainggolan, a lui-même éteint la polémique sur Twitter en incitant à ne parler que de football… Ce n’est pas le premier, ni le dernier : souvenons-nous de certains joueurs de France 98 fumer pendant la Coupe du monde.

 Griezmann is the man
L’Euro inspire décidément les supporters et les groupes de musique. En France, le groupe The Concept a écrit une chanson à la gloire d’Antoine Griezmann. Cela prend beaucoup moins bien que celle en l’honneur du remplaçant nord-irlandais Will Grigg, Mais ce n’est pas faute d’essayer. Le chanteur du groupe, Nicolas Blanquie, explique dans le journal L’Equipe, qu’il a "essayé de l’alerter sur les réseaux sociaux." Peut-être que la mayonnaise prendra (ou pas) après une énorme prestation du Mâconnais. 

A LIRE AUSSI  >> EN DIRECT - Suisse-Pologne : suivez avec nous le plus indécis des 8es de finale à partir de 15 heures 

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.