VIDÉO - Le tuto du coach : 3 exercices pour la cardio

SPORT
À VOUS DE JOUER - Envie de brûler un max de calories ? En vidéo et avec les conseils d'un éducateur physique adapté, "Le tuto du coach" vous permet de vous remettre en forme aussi bien à la maison qu'au boulot.

Envie d'être plus endurant et de brûler vos graisses rapidement ?  C'est ce qu'on vous propose, avec l'aide de notre coach, trois exercices qui vont vous permettre d'augmenter vos capacités cardio-vasculaires et pulmonaires. Résultat : vous renforcez votre cœur et vos poumons, vous diminuez les risques de crise cardiaque, de diabète et de certains cancers. 


Dans cette vidéo, notre éducateur physique adapté, Marin Grabiner, vous propose d'utiliser la méthode "Tabata". Le principe ? 20 secondes d'effort très intense pour 10 seconde de repos sur 8 cycles, soit un entraînement qui dure 4 minutes. C'est une technique qui peut s'appliquer sur différents exercices : squats, burpees, tractions, pompes... etc 

Notre coach sportif Marin Grabiner nous propose donc en vidéo trois exercices axés sur la cardio, à effectuer en une quinzaine de minutes. Au programme, un premier exercice où on effectue une pompe puis on saute et ainsi de suite. Puis un deuxième exercice qui consiste à faire des squats sautées. Enfin, un troisième exercice qui se concentre sur les jambes avec des fentes sautées, elles-aussi. Allez, on vous prévient : c'est fatigant. Mais vous serez en meilleur forme après !

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Le Tuto du Coach : des exercices pour garder la forme

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