Après le football américain, Greg Hardy se reconvertit dans le MMA

Après le football américain, Greg Hardy se reconvertit dans le MMA

RECONVERSION - Fini le ballon de football américain pour Greg Hardy. A 28 ans, le sulfureux athlète va désormais se consacrer au MMA, un sport de combat populaire aux Etats-Unis.

L’ancien joueur de football américain Greg Hardy a décidé de changer de sport. Dans un premier temps suspendu par la Ligue nationale de football américain (NFL), lors des premières rencontres de la saison 2015, pour avoir frappé sa femme. Puis, non reconduit par Dallas lorsque son contrat expiré, le "Defensive End" n’a jamais rebondi en NFL.

Il a refait surface aujourd'hui, en annonçant un changement important ce mardi. Il va se lancer en MMA (Mixed martial arts), un sport de combat violent et spectaculaire. "Je suis vraiment très impatient et très concentré sur ma carrière en MMA", a-t-il expliqué au site spécialisé MMAFighting. Selon ce site, l’ancien joueur des Carolina Panthers, un beau bébé de 1.93 m pour 126 kg, s’entraîne depuis plusieurs mois à ce sport de combat. Par la même occasion, il aurait retenu l’attention de plusieurs promoteurs.

Comme Greg Hardy le dit dans le tweet ci-dessus, : "Le futur qui commence aujourd’hui". Une nouvelle vie pour relançer sa carrière de sportif, jusqu’alors entachée par de nombreux problèmes privés qui ont fait la une des médias ces derniers temps. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 32.000 cas ces dernières 24 heures

VIDÉO - Victime de violences conjugales, Camille Lellouche se livre dans "Sept à Huit"

"Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

VIDÉO - Sur les côtes anglaises, les habitants assistent consternés à l'arrivée de centaines de migrants

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.