Après le parfum, Zlatan Ibrahimovic se lance dans le jeu vidéo

Après le parfum, Zlatan Ibrahimovic se lance dans le jeu vidéo

BUSINESS - L’après-carrière de Zlatan Ibrahimovic commence tout doucement à se dessiner. Selon les informations du site suédois The Local, ce mardi, l’attaquant de Manchester United aurait décidé d’investir dans le capital d’une société de jeux vidéo, Isbit Games, basée à Stockholm.

Et si Zlatan Ibrahimovic pensait déjà à sa reconversion. Après avoir signé, cet été, un contrat d’une saison avec Manchester United, l’ancien parisien pourrait déjà être prolongé pour une saison supplémentaire chez les Red Devils. Mais, clairement, la fin est de plus en plus proche pour l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. De quoi le faire réfléchir sur son avenir. Alors que certains footballeurs restent dans le domaine du ballon rond en devenant coach ou consultant dans les médias, “Zlatan” a plus un faible pour le business. Après avoir lancé sa propre marque de parfum, le Suédois a décidé d’investir dans une compagnie suédoise de jeux vidéo.

Un futur jeu Ibra par Ibra ?

En effet, le site suédois, The Local, annonce que le joueur passé également par la Juventus Turin ou le FC Barcelone est prêt à se lancer dans le monde du jeu vidéo après avoir racheté 12,5% du capital du studio de jeux, Isbit Games. "Zlatan a rencontré Markus Koos, Directeur Général d’isbit Games, a travers des amis en commun, et cela a été le point de départ", a expliqué au site The Local, Yann Blandy, le DG de l’agence de communication Intellecta. Pour le moment, aucune information n’a filtré sur le rôle que jouerait Zlatan Ibrahimovic dans cette société.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 : "Les enfants sont désormais le principal moteur de la reprise épidémique"

    Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

    Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

    Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

    VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait au moins 13 morts, des milliers d'habitants ont fui Java

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.