Après les couches et le parfum, Benfica lance sa collection de robes de mariée

Après les couches et le parfum, Benfica lance sa collection de robes de mariée

AMOR - Et si le Benfica lançait une nouvelle mode dans les produits dérivés ? Le club portugais a lancé une toute nouvelle collection de robes de mariée et de soirée. Dévoilées lors d’un défilé à Lisbonne, ce mardi, ces robes sont évidemment rouges et blanches.

Parfois, il est difficile de combiner son amour pour un club et celui pour un être cher. Le Sport Lisboa e Benfica a peut-être réussi à concilier les deux. Mardi, au cours d’un défilé dans son stade de la Luz, le club portugais a dévoilé une jolie collection de robes de mariée et de soirée. En rouge et blanc évidemment. "Notre objectif est d'accompagner le cycle de la vie de nos fans et de nos supporters", a expliqué à l'AFP Jose Simao, responsable du merchandising pour Benfica.

10 000 euros la robe

Au rayon des offres insolites à destination de ses supporters, Benfica n'en est pas à son coup d'essai: le club propose depuis 2012 des réductions sur des services funéraires sur mesure. "Tout comme nous avons des produits destinés aux bébés, comme des couches ou des biberons, nous avons des produits pour toutes les étapes de leur vie, pour les moments les plus importants", a ajouté le membre du club portugais. Cependant, s’offrir ce luxe à un prix : jusqu’à 10 000 euros la robe. Il ne reste plus qu’à deviner quel sera le prochain produit original sera le prochain produit sur la liste ?

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

    EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

    Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

    VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait fuir des milliers d'habitants de Java paniqués

    Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.