VIDÉO - Tout juste arrivé à Arsenal, Shkodran Mustafi chambre un de ses nouveaux fans

SPORT

TAQUIN – Shkodran Mustafi ne s’est pas fait prier pour rappeler à un fan sa promesse de donner vingt livres à tous ceux qui le retweeteraient si l’international allemand signait à Arsenal. Partagé 11.000 fois, la facture pourrait être salée pour ce supporteur.

C’est un peu le coup de l’arroseur arrosé. Habitué à la frilosité de son club sur le marché des transferts et face au dossier "Mustafi" mal embarqué, un fan d’Arsenal a promis 20 livres à tous ceux qui le retweeteraient si l’ancien défenseur de Valence s'engageait finalement avec les Gunners. 

Malheureusement (ou heureusement), à deux jours de la fermeture du mercato,  l’international allemand s’est officiellement engagé en faveur du club entraîné par Arsène Wenger.

Une ardoise potentielle à 260.000 euros

Le tweet du fidèle de l’Emirates Stadium a été partagé environ 11.000 fois.  Suscitant un buzz suffisamment bruyant pour qu'on interroge Mustafi sur ce tweet. Celui-ci n’a pas pu s’empêcher de se moquer gentiment de l’infortuné, lui demandant "s’il ne regrettait pas trop sa déclaration". Alors si ce supporter tenait sa promesse, la facture s’élèverait à 222.000 livre (soit environ 260.000 euros).

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter