VIDÉO - Tout juste arrivé à Arsenal, Shkodran Mustafi chambre un de ses nouveaux fans

VIDÉO - Tout juste arrivé à Arsenal, Shkodran Mustafi chambre un de ses nouveaux fans

TAQUIN – Shkodran Mustafi ne s’est pas fait prier pour rappeler à un fan sa promesse de donner vingt livres à tous ceux qui le retweeteraient si l’international allemand signait à Arsenal. Partagé 11.000 fois, la facture pourrait être salée pour ce supporteur.

C’est un peu le coup de l’arroseur arrosé. Habitué à la frilosité de son club sur le marché des transferts et face au dossier "Mustafi" mal embarqué, un fan d’Arsenal a promis 20 livres à tous ceux qui le retweeteraient si l’ancien défenseur de Valence s'engageait finalement avec les Gunners. 

Malheureusement (ou heureusement), à deux jours de la fermeture du mercato,  l’international allemand s’est officiellement engagé en faveur du club entraîné par Arsène Wenger.

Une ardoise potentielle à 260.000 euros

Le tweet du fidèle de l’Emirates Stadium a été partagé environ 11.000 fois.  Suscitant un buzz suffisamment bruyant pour qu'on interroge Mustafi sur ce tweet. Celui-ci n’a pas pu s’empêcher de se moquer gentiment de l’infortuné, lui demandant "s’il ne regrettait pas trop sa déclaration". Alors si ce supporter tenait sa promesse, la facture s’élèverait à 222.000 livre (soit environ 260.000 euros).

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Vaccination : adultes non prioritaires, on vous explique comment prendre rendez-vous dès à présent

Policier tué à Avignon : le collègue d'Eric Masson présent lors du meurtre reconnaît formellement le principal suspect

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.