Avant Italie-France, Pogba entraîne Dembélé et consorts dans une danse endiablée

Avant Italie-France, Pogba entraîne Dembélé et consorts dans une danse endiablée

POGBA DANCE - Avant de défier l'Italie en match amical ce jeudi à Bari, Paul Pogba et ses coéquipiers de l'équipe de France sont apparus détendus lors du rassemblement. Dans sa chambre d'hôtel, le nouveau joueur de Manchester United a entraîné Samuel Umtiti, Geoffrey Kondogbia, Layvin Kurzawa et le petit nouveau Ousmane Dembélé dans une danse endiablée dont il a le secret.

Ce jeudi soir, l'équipe de France va affronter l'Italie en amical pour son premier match depuis la déception de la finale perdue face au Portugal à l'Euro 2016. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains se sont vite remis de cette désillusion. Dans sa chambre, Paul Pogba a entraîné le Lyonnais Samuel Umtiti,  le Parisien Layvin Kurzawa, le Milanais Geoffrey Kondogbia et le petit nouveau du groupe, le joueur du Borussia Dortmund Ousmane Dembélé, dans une danse complètement folle.

Une "performance" immortalisée sur le compte Twitter officiel du joueur avec comme mention : "Italy x France tonight @equipedefrance #fiersdetrebleus #hojetemjogo".  La semaine dernière, la recrue phare de Manchester United avait déjà enflammé la toile avec sa célèbre "Pogbadance", en compagnie de ses deux frères, Mathias et Florentin, eux aussi joueurs de football.

En vidéo

La "Pogbadance", quand Paul Pogba et ses frères enflamment la Toile

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

Dans le Gard, le geste héroïque d'un élève de 9 ans pour sauver son camarade de l'étouffement

VIDÉO - Vladimir Poutine, père d'une fille cachée de 18 ans ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.