Bachelot : "Nous sommes, avec le pied de nez de Neymar, devant une affaire d'Etat qui mérite d'être traitée avec la plus grande considération"

Bachelot : "Nous sommes, avec le pied de nez de Neymar, devant une affaire d'Etat qui mérite d'être traitée avec la plus grande considération"

L'HUMEUR DE BACHELOT - Les supputations sur l'indisponibilité de Neymar pour le match retour PSG - Real Madrid battent leur plein.

La blessure de Neymar est le centre d'intérêt du monde du football. Les déclarations de toute part divergent sur sa santé. Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain estime notamment que le footballeur pourrait jouer contre le Real Madrid. Pourtant, Neymar lui-même aurait, selon la rumeur, évoqué un risque d'indisponibilité, voire une intervention chirurgicale. Qui doit-on croire ?

Ce mercredi 28 février 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de la blessure au pied de Neymar. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 28/02/2018 présentée par Marie-Aline Méliyi et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi prochain ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Procès du 13-Novembre - "Je voudrais dire quelque chose" : Salah Abdeslam s'adresse à la cour

"On marche sur la tête" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

Tir mortel d’Alec Baldwin : Donald Trump Jr. vend des t-shirts se moquant de l’acteur

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.