Barça-PSG : Nicolas Sarkozy expulsé du Camp Nou ? Son entourage dément

Barça-PSG : Nicolas Sarkozy expulsé du Camp Nou ? Son entourage dément

HOOLIGAN – Selon Catalunya Radio, Nicolas Sarkozy se serait un peu trop laissé aller après le but d’Edinson Cavani pendant le match Barça-PSG de mercredi. L’entourage de l’ancien président dément.

Il y a eu qu’un but du PSG, mercredi soir, à Barcelone. Mais Edinson Cavani, en réduisant alors le score à 3-1, l’a fêté comme s’il avait gagné la Coupe du monde. Il fallait ensuite que le Barça marque trois fois pour se qualifier, ce qui paraissait hautement improbable… En fait, la liesse s’était emparée de tout le camp parisien : d’Angel Di Maria, mettant le doigt sur sa bouche en direction des tribunes, à Unai Emery, jubilant comme jamais devant son banc, en passant par les supporters. Vraiment tous les supporters... En témoigne l’incroyable anecdote narrée par Catalunya Radio, selon laquelle Nicolas Sarkozy, inconditionnel du club, se serait un peu trop enflammé à ce moment précis de la rencontre.

Toute l'info sur

Le parcours du PSG en Ligue des champions

Lire aussi

La radio locale, reprise ce vendredi par le quotidien Marca, affirme en effet que l’ancien président, présent dans une loge du Camp Nou en compagnie de Thiago Motta et Maxwell, a célébré ce but d’une manière si démonstrative que les supporters barcelonais autour de lui se sont montrés particulièrement agacés. Euphorique, il leur aurait répondu (toujours d’après Catalunya Radio) en criant "Hala Madrid !", cri de ralliement du Real, le rival honni. Ce qui aurait carrément conduit le service de sécurité à l’expulser pendant quelques minutes, avant de le laisser revenir s’asseoir et assister… aux trois buts du Barça dans les sept dernières minutes du match. Sollicité par Europe 1, l’entourage de Nicolas Sarkozy a démenti la véracité de l'incident. 

Lire aussi

En vidéo

Le naufrage du PSG analysé par les chaînes info

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

EN DIRECT - L'ONU "profondément inquiète" de l'escalade des violences en Israël et dans les territoires palestiniens occupés

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.