Beckham, un Barça - Real, Noah... ce que vous avez raté ce lundi matin

Beckham, un Barça - Real, Noah... ce que vous avez raté ce lundi matin

SPORT
DirectLCI
SPORT - C'est la mi-temps. La moitié de la journée vient de s'écouler, l'arbitre a renvoyé tout le monde aux vestiaires, il est temps de faire le point. Entre un jus de citron et une petite collation, voici cinq infos que metronews a retenues pour vous.
  • Beckham n'a pas oublié le PSG. Futur propriétaire d'une franchise de football à Miami , David Beckham est à la recherche d'investisseurs pour son projet. Et c'est donc tout naturellement que l'Anglais a pensé aux capitaux qataris pour financer son prochain club. QSI, qui possède le PSG, a ainsi confirmé au Parisien avoir été "sollicité" par l'ancien joueur parisien.
  • Une solution pour Corchia. Toujours empêtré dans son transfert invalidé entre Sochaux et Lille, Sébastien Corchia va peut-être enfin pouvoir rejouer au foot. Mais pas en Ligue 1. A en croire L'Equipe du jour, l'entourage du jeune défenseur (23 ans) aurait été contacté par plusieurs clubs, dont le Dynamo Moscou, afin de tenter de l'enrôler.
  • Le Real surclasse le Barça ! Non ce n'est pas le clasico de la Liga, car il n'y a pas que le foot dans la vie. Real-Barça, c'est également un choc en basket de l'autre côté des Pyrénées. Dimanche, les deux formations s'affrontaient d'ailleurs en finale de la Coupe du Roi et c'est le club de la capitale qui l'a emporté (77-76). Une victoire au bout du suspense, grâce à un tir au buzzer de Sergio Llull. Madrid compte désormais 24 Coupes à son palmarès, soit une de plus que les Catalans.
  • Mbaye Niang puni. Après avoir planté sa Ferrari contre un arbre du camp d'entraînement de Montpellier et passé une journée en garde à vue la semaine dernière , l'attaquant du MHSC va donc effectuer sa sanction sportive. Présent lors du match nul en Championnat face à Evian samedi, Mbaye Niang sera sur le banc lors du 8e de finale de Coupe de France face à Cannes mardi ainsi que lors du match de L1 face à Rennes samedi.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter