Benzema, Jalabert, Sotchi... ce que vous avez raté ce mercredi matin

Benzema, Jalabert, Sotchi... ce que vous avez raté ce mercredi matin

SPORT
DirectLCI
SPORT - C'est la mi-temps. La moitié de la journée vient de s'écouler, l'arbitre a renvoyé tout le monde aux vestiaires, il est temps de faire le point. Entre un jus de citron et une petite collation, voici cinq infos que metronews a retenues pour vous.
  • Bologne, zappe sa nouvelle recrue. Transféré lors du mercato d'hiver de Flamengo vers le club italien de Bologne, Ibson a eu la mauvaise surprise de s’apercevoir que personne ne l'attendait à sa descente d'avion. Le milieu de terrain brésilien a tout simplement été oublié par le staff italien. Le président bolonais a d'ailleurs suspendu temporairement quatre salariés du club pour cette bévue.
     
  • Benzema papa ! Très bonne séquence pour le buteur de l'équipe de France et du Real Madrid. Puisque après avoir été relaxé il y a quelques jours dans l'affaire Zahia, Karim Benzema est devenu papa pour la première fois à en croire Public . Sa compagne, une certaine Chloé, a mis au monde une petite Mélia. Les félicitations s'imposent !
     
  • Jalabert reprend le micro. Ecarté par France Télévision juste avant le départ du 100e Tour de France l'an dernier à cause de révélations sur des pratiques de dopage durant sa carrière, Laurent Jalabert va à nouveau commenter le cyclisme pour la chaîne publique. C'est la direction de France Télé qui a annoncé la nouvelle, précisant que son retour à l'antenne était programmé du 9 au 16 mars, à l'occasion du Paris-Nice.
     
  • Le sens de l'hospitalité version Sotchi. A mesure que l'ouverture des JO d'hiver en Russie approche (cérémonie prévue vendredi), la presse internationale prend ses quartiers dans le Caucase, et elle n'est pas déçue. Eau courante aux couleurs étranges, hôtels toujours plus ou moins en chantier et chambres dont les finitions laissent à désirer... Les motifs de mécontentement ne manquent pas.
     
  • Mieux qu'un CV. Auteur d'un match incroyable en D-League , la ligue mineure de la NBA, Pierre Jackson va peut-être enfin taper dans l'œil d'une grande franchise. En tout cas, sa performance lors de la victoire de son équipe, l'Idaho Stampede, sur les Texas Legends (136-122) pourrait l'y aider : Jackson ayant inscrit 58 points (17/20 à 2 points, 7/13 à 3 points) ! Voici un extrait des exploits répétés de ce meneur que l'ASVEL a failli recruter l'an dernier.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter