Bière et foot : la publicité pour l'alcool mise hors-jeu

Bière et foot : la publicité pour l'alcool mise hors-jeu

JT 20H - Les bières coulent à flots depuis le début de la Coupe du monde 2018. Les matches font le bonheur des brasseurs du pays.

Les supporters font le bonheur des brasseurs depuis le début de la Coupe du monde 2018. La plupart des bars font le plein malgré l'existence de la loi Evin. En effet, il a été formellement interdit depuis 1991 de faire le lien entre la consommation d'alcool et le sport. Alors, pour surfer sur la vague du mondial, les brasseries s'entourent de juristes et de publicitaires inventifs.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/06/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

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