Bochet, Shiffrin, Laudrup... ce que vous avez manqué ce samedi matin

Bochet, Shiffrin, Laudrup... ce que vous avez manqué ce samedi matin

DirectLCI
SPORT - C'est la mi-temps. La moitié de la journée vient de s'écouler, l'arbitre a renvoyé tout le monde aux vestiaires, il est temps de faire le point. Entre un jus de citron et une petite collation, voici cinq infos que metronews a retenues pour vous

De l’or pour les Bleus paralympiques
Démarrage parfait pour l’équipe de France paralympique aux JO de Sotchi. La Marie Bochet a, en effet, remporté la médaille d’or en descente. " Je suis ravi, maintenant je peux le dire, mon objectif c'était d'avoir une médaille d'or pour enfin évacuer la frustration de Vancouver. " À l’époque, elle n’avait pu faire mieux que deux quatrièmes places.

Reine du monde à 18 ans
Elle n’a que 18 ans et elle compte déjà un titre olympique du slalom et désormais deux globes de la spécialité. L’Américaine Mikaela Shiffrin a remporté ce samedi matin le slalom d’Are en Norvège, suffisant pour s’assurer le petit globe de cristal de la discipline. Son deuxième consécutif.

Rabiot en veut plus
Dans la famille je suis jeune et ambitieux, je demande Adrien Rabiot. Le jeune Parisien a refusé de signer une prolongation de contrat, alors que le sien s’arrêtera en juin 2015. La revalorisation salariale, qui devait le voir gagner 120 000 euros n’est pas suffisante selon lui. Il veut 250 000 euros comme Lucas Digne. C’est ce qui s’appelle avoir les crocs.

Pour Anigo, son successeur ne sera pas Laudrup
En marge de la défaite de l’OM à Nice (0-1), José Anigo est revenu sur la rumeur qui enverrait Mickael Laudrup sur le banc de Marseille la saison prochaine. Et ce fut laconique : "Il y a une rumeur Laudrup, mais ce ne sera pas lui". "Concernant la rumeur Di Matteo, c’est de la spéculation. Il y a 25 noms qui m’ont appelé directement, donc je ne peux pas rentrer là-dedans", a pour sa part précisé Vincent Labrune. Donc il y a vingt-cinq pistes de rumeurs. L’été va être long.

Omer Asik invente la passe de la tête
Victorieux des Indiana Pacers, les Houston Rockets s’affirment de plus en plus comme des prétendants très sérieux au titre NBA. Mais cette nuit, c’est Omer Asik qui est sorti de l’ombre en inventant la passe avec l’aide de la tête de son coéquipier. Évidemment c’est involontaire. Mais c’est stylé. 

Plus d'articles