Floyd Mayweather remporte "le combat du siècle" contre Conor McGregor

DirectLCI
BOXE - Le combat du siècle a sans surprise tourné à l'avantage de l'Américain. Conor McGregor s'est bien défendu mais il n'a pas tenu la distance.

Le favori l'a emporté. Au terme d'un match disputé, Floyd Mayweather a gagné le combat du siècle contre Conor McGregor, dans la nuit de samedi à Las Vegas.  L'Irlandais a tenu 10 round avant que l'arbitre n'arrête le match et donne la victoire à "Money". Le champion du monde de l'UFC a réalisé une bonne entame mais n'a pas tenu la distance face à l'Américain.

Ce dernier prend donc sa retraite internationale à 40 ans, avec un bilan de 50 victoires et 0 défaite.

"On a donné aux fans ce qu'ils voulaient. Conor a été meilleur que je pensais, c'est un sacré compétiteur, mais j'étais au dessus. La tactique était de le laisser tout donner au début. J'avais garanti que ça n'irait pas au bout", a réagi Mayweather à l'issue du combat.

"J'étais vraiment trop fatigué"

McGregor a lui tenu a remercier son adversaire du soir. "J'ai bien démarré, je dominais mais ça a été compliqué par la suite. Plus que puissant, il est très rapide. On ne peut que s'incliner devant un champion comme ça, Merci à toi Floyd. J'étais vraiment trop fatigué à la fin, mais je ne suis pas tombé et c'est une victoire pour moi. Je n'étais pas loin. J'étais fatigué, rien de plus, j'aurai pu continuer. Il a plus d'expérience que moi. Ce n'est pas ma première défaite, je vais revenir", a-t-il promis en interview.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter