Tyson Fury trompe son monde et continue la boxe

Tyson Fury trompe son monde et continue la boxe

PIROUETTE – Finalement, Tyson Fury ne se retire pas des rings. Le champion du monde des lourds est encore passé par Twitter pour annoncer qu’il continuerait à enfiler les gants. Son objectif : se moquer des médias.

Fidèle à son image d’homme imprévisible, Tyson Fury (28 ans) a encore une fois détonné ce lundi. Sous les coups de 14h, il a d’abord annoncé prendre sa retraite par le biais d’un tweet très cru alors que le boxeur britannique a été contrôlé positif à la cocaïne selon la chaîne américaine ESPN. "La boxe est la chose la plus triste à laquelle j'ai participé, ce n'est qu'un tas de merde, je suis le plus grand, et je suis aussi à la retraite, alors allez sucer une b***, bonnes journées".

Le plus grand vous montre simplement comment sont les médias- Tyson Fury

Mais le champion du monde des lourds (WBA, WBO, IBO),  qui avait mis un terme au règne de Wladimir Klitschko de neuf ans en novembre dernier, maîtrise l’art du contre-pied. Environ trois heures plus tard, toujours sur Twitter, il est revenu sur sa décision arguant qu’il souhaitait se moquer des médias : "Vous pensiez que vous alliez vous débarrasser de Gypsyking (son surnom) si facilement ! Je suis là pour rester. Le plus grand vous montre simplement comment sont les médias."

Décidément très actif et en verve sur les réseaux sociaux (plus de 15 000 tweets à son actif), Fury a conclu (vraisemblablement) le feuilleton entourant sa supposée fin de carrière : "Dès que j'irai mieux, je défendrai ce qui m'appartient : le trône des lourds."

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

    EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

    Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

    VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait fuir des milliers d'habitants de Java paniqués

    Covid-19 : les autorités sanitaires américaines recommandent les doubles masques

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.