Partager cette vidéo sur :
Fidèle à son image d’homme imprévisible, Tyson Fury (28 ans) a encore une fois détonné ce lundi. Sous les coups de 14h, il a d’abord annoncé prendre sa retraite par le biais d’un tweet très cru alors que le boxeur britannique a été contrôlé positif à la cocaïne selon la chaîne américaine ESPN. "La boxe est la chose la plus triste à laquelle j'ai participé, ce n'est qu'un tas de merde, je suis le plus grand, et je suis aussi à la retraite, alors allez sucer une b***, bonnes journées".
Mais le champion du monde des lourds (WBA, WBO, IBO), qui avait mis un terme au règne de Wladimir Klitschko de neuf ans en novembre dernier, maîtrise l’art du contre-pied. Environ trois heures plus tard, toujours sur Twitter, il est revenu sur sa décision arguant qu’il souhaitait se moquer des médias : "Vous pensiez que vous alliez vous débarrasser de Gypsyking (son surnom) si facilement ! Je suis là pour rester. Le plus grand vous montre simplement comment sont les médias."
Décidément très actif et en verve sur les réseaux sociaux (plus de 15 000 tweets à son actif), Fury a conclu (vraisemblablement) le feuilleton entourant sa supposée fin de carrière : "Dès que j'irai mieux, je défendrai ce qui m'appartient : le trône des lourds."
"C'est le bon moment pour moi de me retirer" : Arsène Wenger quittera Arsenal à la fin de la saison
VIDÉO : Tuto du coach : 3 exercices à faire assis au bureau
Lance Armstrong va débourser 5 millions de dollars pour éviter un procès pour dopage
PSG : 10 raisons pour vibrer (encore un peu) jusqu'à la fin de la saison