Des joueurs de l'ASSE recadrent Thomas Meunier après PSG-Arsenal

Des joueurs de l'ASSE recadrent Thomas Meunier après PSG-Arsenal

REVANCHE – Deux joueurs de l’AS Saint-Etienne, Bryan Dabo et Kevin Malcuit, ont adressé quelques piques à Thomas Meunier sur Twitter alors que ce dernier avait critiqué l’attitude défensive des Verts après PSG-ASSE.

Au sortir du match nul (ennuyeux) concédé par le PSG face à l’AS Saint-Etienne vendredi en Ligue 1 (1-1), Thomas Meunier, qui découvre le Championnat de France et son goût modéré pour le spectacle, avait particulièrement regretté la tactique très défensive adoptée par les Verts ce soir-là et il ne s’était pas privé de le faire remarquer. "Je suis étonné de voir que toutes les équipes qui jouent contre le PSG refusent de jouer au football, c’est dommage, avait déclaré le Belge. Mais je les comprends, ils jouent contre une équipe qui, qualitativement, est supérieure, ils essayent de plus gérer le match."

Il y a des joueurs qui ont 5 followers et qui me notifient pour avoir un peu de buzz - Thomas Meunier

L’histoire aurait pu s’arrêter là, sauf que le petit tacle du latéral droit du Paris Saint-Germain n’avait pas échappé aux deux joueurs de l'ASSE Bryan Dabo et Kevin Malcuit qui ont décidé de se venger sur Twitter mardi soir. Posé devant le match de Ligue des champions entre le PSG et Arsenal (1-1), l’ancien milieu de terrain de Montpellier a été le premier à dégainer. "Bon maintenant, j’attends de Meunier qu’il nous explique à quel point c’est frustrant de jouer contre Arsenal et qu’il partage sa déception", a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Lire aussi

     "J’attends ça aussi, c’est pour ça que je n’ai pas encore éteint la TV", lui rétorque Malcuit. Les petites piques des joueurs de Saint-Etienne sont remontées jusqu’aux oreilles de Meunier qui leur a répondu avec son franc-parler habituel après la rencontre. "Il y a des joueurs qui ont 5 followers et qui me notifient dans leurs tweets pour avoir un peu de buzz", a lâché l'ancien joueur de Bruges. Un tweet qui a depuis disparu de son compte.

    Lire aussi

      Après avoir également effacé certains de ses tweets, Kevin Malcuit a fini par avoir le mot de la fin en postant un message d'apaisement. Le match retour à Geoffroy-Guichard s'annonce quand même fort sympathique. Et riche en tacles ?

      Sur le même sujet

      Les articles les plus lus

      Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

      EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

      Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

      Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

      Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

      Lire et commenter
      LE SAVIEZ-VOUS ?

      Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

      Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.