"Ça va aller" : touché à la cheville face à Nantes, Abou Diaby rassure

"Ça va aller" : touché à la cheville face à Nantes, Abou Diaby rassure

SOULAGEMENT - Dimanche lors du nul face à Nantes (1-1), Abou Diaby a dû quitter le terrain en boitant. Une image qui fait toujours redouter le pire quand on connaît la fragilité de l'ancien joueur d'Arsenal, venu cet été à Marseille pour se relancer. Finalement, tout est sous contrôle.

Plus de peur que de mal. Abou Diaby, de retour sur les terrains depuis peu après 18 mois de blessures, s'est blessé à la cheville droite dimanche face à Nantes (1-1), mais que les supporters de l'OM (et les défenseurs de la sécurité sociale) se rassurent, le milieu de terrain marseillais "pense que ça va aller".

"A la réception d'un saut, j'ai la cheville qui a tourné, mais je n'ai pas l'impression que ça soit bien méchant", a dit Diaby à l'issue du match, comptant pour la 35e journée de Ligue 1. "C'est un peu douloureux mais je pense que ça va aller", a-t-il ajouté.

Puissance 4

L'ex-international français (29 ans), à la carrière jalonnée de pépins physiques, est sorti en boitillant, remplacé par le Camerounais André Zambo Anguissa, et a filé directement vers le vestiaire (67e).

Diaby disputait son quatrième match avec l'équipe première de l'OM, club où il est arrivé cet été. Il n'avait auparavant plus joué depuis septembre 2014 avec Arsenal. 

EN SAVOIR + >> VIDÉO les bizutages très gênants de Steven Fletcher et Abou Diaby

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.