CAN 2017 : le rappeur Booba chante à la cérémonie d'ouverture

SPORT

SHOW - Booba a officialisé sa participation à la cérémonie d'ouverture de la CAN 2017 qui s'est tenue à Libreville au Gabon, ce samedi 14 janvier.

Booba a bien été au rendez-vous. Depuis quelques jours, la rumeur enflait sur les réseaux sociaux. Vendredi, le rappeur a confirmé sa présence à la cérémonie d'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations, ce samedi, à Libreville (Gabon), via un post sur son compte Instagram : "La piraterie arrive". Il devrait ainsi interpréter plusieurs de ses tubes avant le coup d'envoi du match d'ouverture, Gabon-Guinée-Bissau à 17h. 

"On nous a proposé de venir et forcément on a accepté, c'est un grand évènement en Afrique, voilà. On va soutenir toutes les équipes mais aussi l'équipe du Sénégal, en tant que Sénégalais, donc c'est un plaisir d'être là", a-t-il expliqué au micro de RMC Sport après une dernière séance de répétitions sur la pelouse du stade de l'Amitié de Libreville, qui peut accueillir quelque 40.000 spectateurs. Arrivé le moment fatidique, le stade est à moitié vide. Et malgré une ambiance maussade, Booba essaye d’éveiller le public : "Tout le monde est là ou quoi ?" 

En vidéo

CAN 2017 : ces huit joueurs qui vont manquer à la Ligue 1

En vidéo

CAN 2017 : les grands absents de la compétition

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter