Cet Anglais "court" un marathon en tractant une Austin Mini

Publié le 25 janvier 2016 à 15h51
Cet Anglais "court" un marathon en tractant une Austin Mini

WTF – Ross Edgley est du genre costaud. Le culturiste l'a prouvé le 22 janvier dernier, en s'infligeant un drôle de défi : parcourir 42,195 kilomètres (jusque-là, rien de vraiment exceptionnel)... en tirant à la force de ses cuisses bodybuildées, une voiture de plus d'une tonne. Ça, ça vous pose un bonhomme. Un exploit qui ne sert a priori à pas grand-chose mais qui a été réalisé pour la bonne cause.

Il l'a fait ! Ross Edgley, un athlète anglais de 27 ans, a réussi son pari. Vendredi à minuit, ce beau bébé d'1,82 mètre pour 98 kg, s'est élancé sur le mythique circuit de Silverstone (là où se dispute habituellement le Grand Prix de F1 de Grande-Bretagne) pour parcourir l'équivalent d'un marathon. Pour rendre ce défi un peu plus coriace, le culturiste s'est infligé un "petit" handicap : une Austin Mini Countryman accrochée aux épaules. 

Le samedi, 19 heures et 36 minutes plus tard, "le corps en mille morceaux" ( comme rapporté par The Telegraph) , le bodybuilder a franchi la ligne d'arrivée après avoir tracté sur 42,195 kilomètres une voiture d'une tonne et demie. Un authentique exploit qu'il a réalisé pour la bonne cause, comme l'indique la campagne de récolte de fonds qu'il a initiée sur Virgin Giving Money .

 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info