#Club26 : Bolt au Borussia Dortmund, Aduriz le buteur le plus âgé et Malouda marque un but en Inde, 3 infos pour se la raconter à la machine à café lundi matin

DirectLCI
EXPERTS - Tous les dimanches soir, en fin d'émission, l'équipe de #Club26 déniche les informations sport insolites ou à retenir du week-end. Histoire de bien commencer la semaine...

 La star du sprint Usain Bolt va s'entraîner quelques jours avec le Borussia Dortmund.   "Ce n'est pas une blague, ce n'est pas un coup marketing", a expliqué le président des vice-champions d'Allemagne, Hans-Joachim Watzke.

Début novembre, le sprinteur le plus rapide de la planète, couronné d'or à neuf reprises lors des trois derniers JO, avait déclaré à un journal argentin qu'il se verrait bien en mélange de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo s'il était joueur de football.

L'Espagne a dominé la Macédoine (4-0) samedi en qualifications du Mondial-2018 et conserve la première place du groupe G de la zone Europe à égalité avec l'Italie. Le dernier but inscrit par un plat du pied d'Aritz Aduriz à la 85 ème minute, a fait de lui le joueur le plus âgé à inscrire un but avec "la Roja".  Le numéro 20 étant âgé de 35 ans et 275 jours. 

Florent Malouda a brillé en Indian Super League, ce samedi. Le Français a a arraché l'égalisation pour la franchise des Delhi Dynamos, contre l'Atlético de Kolkata (2-2) à la 74 ème minutes. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter