#Club26 - Un Cristiano Ronaldo record, l'EA Guingamp présent au Vendée Globe et un Beckham chanteur ... Les trois infos pour frimer à la machine à café

SPORT
DirectLCI
EXPERTS - Tous les dimanches soir, en fin d'émission, l'équipe de #Club26 déniche les informations sport insolites ou à retenir du week-end. Histoire de bien commencer la semaine...

Ronaldo fait aussi bien que Pelé

2016 est définitivement l'année de Cristiano Ronaldo. Après la Ligue des champions avec le Real Madrid, l'Euro 2016 avec le Portugal et un quatrième Ballon d'Or, la star portugaise a ponctué son année par un sacre en Coupe du monde des clubs avec une victoire sur les Kashima Antlers (4-2 a.p). Lors de cette rencontre, "CR7" a inscrit un triplé, égalant ainsi la performance d'un certain Pelé, lui aussi auteur d'un triplé en 1962 contre Benfica en Coupe intercontinentale, ancêtre du Mondial des clubs.

L'En Avant Guingamp brille aussi au Vendée Globe

Ce samedi, l'exploit de l'En Avant Guingamp face au Paris Saint-Germain (2-1) est loin d'être passé inaperçu. Il a même traversé les frontières françaises et a fait réagir un fan du club breton un peu particulier : Jérémie Beyou. Engagé sur le Vendée Globe, il n'a pas hésité à saluer la performance de l'EAG face à l'ogre parisien en postant un selfie en mer où il arbore fièrement un maillot des pensionnaires du Roudourou.

Un Beckham bientôt star de la chanson ?

Pour finir, dans la famille Beck­ham, Cruz, 11 ans, le troi­sième de la fratrie est en train de se faire un prénom. Comme Brook­lyn et Romeo, il suit les traces de sa maman, Victoria ... dans la chanson ! Il a effectivement poussé la chansonnette en publiant le 16 décembre dernier son single caritatif spécial Noël "If Everyday Was Christmas".

Plus d'articles

Lire et commenter