Copa América : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre "le plus grand classique du monde" dans "le plus grand stade du monde"

Messi et Neymar, face à face le 11 juillet à 2h du matin, en finale de la Copa América.

FINALE - Un sommet du football mondial : dans la nuit de samedi à dimanche, l'Albiceleste de Messi retrouve la Seleçao emmenée par Neymar en finale de la Copa America. Une rencontre visible en clair en France.

C'est une compétition qui manque au palmarès des deux stars. Dans la nuit de samedi à dimanche, à 2h du matin (heure française), Lionel Messi et Neymar s'affrontent en finale de la Copa America. Amis à la ville, ils ne se feront pas de cadeau sur la pelouse du Maracana, qui ne sera rempli qu'à 10% de sa capacité de 78.000 spectateurs. 

Et pour cause :  le sextuple Ballon d'Or argentin dispose là de l'occasion de briser la malédiction, après quatre finales perdues (Mondial 2014, Copa America 2007, 2015 et 2016), et de mettre fin à la disette interminable de son pays, qui n'a pas remporté de trophée depuis la Copa America de 1993. Dans cette édition 2021, la "Pulga" est à la hauteur de son statut de leader : meilleur buteur et meilleur passeur, la star du Barça a été dans tous les bons coups durant la compétition. 

Toute l'info sur

Neymar la superstar du PSG

Neymar, lui, a soif de titres... À 29 ans, le crack auriverde atteint la finale de la Copa pour la première fois après avoir dû déclarer forfait en 2019. Auteur de deux buts et trois passes décisives dans cette édition, le numéro 10 du PSG veut ardemment étoffer un palmarès en jachère, depuis sa médaille olympique en 2016, et faire oublier sa Coupe du monde 2018 ratée.

Ce choc qualifié par "Ney" lui-même sur ses réseaux sociaux comme "le plus grand classique du monde" dans "le plus grand stade du monde" est à suivre sur la chaine L'Équipe en direct à 2 heures du matin, dimanche. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Ce que l'on sait de la mort de Maxime Beltra, décédé à 22 ans après une injection du vaccin Pfizer-BioNTech

EN DIRECT - Covid-19 : la Martinique se reconfine dès vendredi

PHOTO - Emmanuel Macron préside un conseil des ministres depuis son avion, un fait inédit

Covid-19 : le pass sanitaire élargi entrera en vigueur le 9 août

Le tableau des médailles des JO de Tokyo : la France stagne, après l'or en aviron

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.