Coupe du monde de rugby 2023 : les billets en vente à partir de mi-mars

Coupe du monde de rugby 2023 : les billets en vente à partir de mi-mars

BILLETTERIE - Alors que le calendrier officiel des rencontres de la Coupe du monde de rugby 2023 vient d'être dévoilé à Paris, les billets seront mis en vente, notamment dans le cadre de packages, à partir de mi-mars. Plus de détails seront donnés le 4 mars prochain lors d'une conférence de presse virtuelle.

Ce vendredi, et plus de deux mois après le tirage au sort, le calendrier officiel de la Coupe du monde 2023 de rugby, qui se déroulera en France, a été dévoilé. Ainsi, le XV de France, qui connaissait déjà de ses adversaires, la Nouvelle-Zélande et l'Italie, a découvert qui il allait affronter lors du match d'ouverture. Les Bleus débuteront la compétition par une affiche de rêve contre les All-Blacks le 8 septembre 2023 au Stade de France, à Saint-Denis. Une affiche qui ravira les supporters tricolores, qui seront à coup sûr très nombreux au rendez-vous au stade.

Afin de figurer parmi les heureux élus, ces derniers devront attendre l'ouverture de la billetterie de la compétition, à partir de mi-mars prochain. À partir de cette date, la vente de packages, mis en place par le tour-operator Couleur Rugby, choisi par World Rugby pour les plus grandes compétitions de rugby, sera ouverte, incluant les places officielles pour l'ensemble de la compétition ainsi que l'hébergement, le transport ou encore d'autres activités pour l'avant ou l'après-match, ainsi que des rencontres avec d'anciens joueurs de rugby.

Lire aussi

Plus de détails le 4 mars prochain

Le 4 mars prochain, Alan Gilpin, directeur Général de Rugby World Cup, et Claude Atcher, directeur général de la Coupe du Monde 2023, tiendront une conférence de presse virtuelle à 9h heure française pour "présenter tous les détails et répondre aux questions des médias", indique la fédération française de rugby (FFR) sur son site officiel. En attendant tous les détails de mise en vente des billets, il est d'ores et déjà possible de s'inscrire sur le site officiel pour rejoindre la "famille 2023", permettant d'accéder aux préventes, à un accès premium pour les places de la phase finale, ou encore de bénéficier d'offres privilèges.

Vous aimez le sport ? Alors découvrez le podcast du "club Margotton" où les plus grands athlètes, se livrent au micro de Grégoire Margotton

Écoutez ce podcast sur votre plateforme d'écoute préférée !

Le Club Margotton, c'est un micro tendu vers l'excellence. Le récit de destins hors du commun. Ils ou elles ont enflammé des stades, repoussé leurs limites... Athlètes, entraîneurs, dirigeants, leurs parcours nous a fait vibrer et ils ont un peu changé nos vies. Ces femmes et ces hommes, pas comme les autres, se livrent au micro de Grégoire Margotton.

Des témoignages uniques pour comprendre ces histoires de sport extraordinaires. Un podcast du Groupe TF1.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

EN DIRECT - Le pic de la 3e vague atteint ? "Nous devons encore tenir", prévient Véran

Vacances confinées : ces Français qui trichent (sciemment ou sans le savoir)

Pourquoi le Chili se reconfine-t-il alors qu'il est le 3e pays le plus vacciné au monde ?

Lire et commenter