Coupe du monde de rugby : il reste des places pour France-Canada !

SPORT

DEMI-FINALES - Avec sa victoire contre l'Australie, l'équipe de France féminine de rugby a décroché vendredi sa place en demi-finales de la Coupe du monde. Et bonne nouvelle : des places sont encore disponibles à des prix très raisonnables.

Si les amateurs sont bien au courant de l'évènement, à Paris, travailleurs du mois d'aout ou touristes sont peu nombreux à se douter qu'une coupe du monde a lieu à quelques pas de chez eux. Le mondial féminin de rugby a beau moins faire parler de lui que son homologue masculin, les joueuses en revanche, n'ont pas démérité. Elles joueront mercredi au stade Jean Bouin (16e) une demi-finales contre le Canada.

De 5 à 20 euros

Une bonne occasion pour aller supporter les Bleues, car le match est encore loin de se jouer à guichet fermé. Des tickets sont toujours en vente pour la confrontation , qui débutera à 20h45. Depuis le début du tournoi, le niveau de l'équipe impressionne. Elles n'ont encaissé que six points en trois matchs et n'ont fait aucun cadeau à leurs adversaire. 

Et s'il vous fallait un autre argument pour vous convaincre, sachez que le prix des places va de 5 à 20 euros. Alors, mercredi soir, au lieu d'aller au ciné, faites donc un tour au Stade ! 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter