Cristiano Ronaldo l'admet, il "n'est pas la personne la plus humble du monde"

Cristiano Ronaldo l'admet, il "n'est pas la personne la plus humble du monde"

MELON – Dans un entretien accordé au Times, Cristiano Ronaldo a reconnu avec assurance "qu'il n'était pas la personne la plus humble du monde". Pas grand monde n'en doutait.

Dans la catégorie melon d'or, Zlatan Ibrahimovic est tout là-haut, bien perché, même s'il aime jouer ce rôle en maniant à merveille l'humour et second degré. Mais son plus sérieux concurrent se nomme, sans conteste, Cristiano Ronaldo qu'il rencontrera mardi soir à Santiago Bernabeu dans le cadre de la quatrième journée de Ligue des champions. Certaines attitudes ne trahissent pas, à travers son assurance sur et en dehors du terrain, le joueur du Real Madrid n'est pas le dernier à se jeter des fleurs. Serait-ce un jugement hâtif de notre part ? Pas vraiment, puisque le principal intéressé l'avoue lui-même.

"Je me fous que des gens me détestent"

"Je ne suis pas la personne la plus humble du monde, je le reconnais. Je ne suis pas faux, mais j'aime apprendre", a-t-il expliqué lors d'un entretien accordé au Times . Souvent pris pour cible par les supporters du monde entier en raison de ses mimiques sur coup franc et de ses gestes techniques dont il raffole, Cristiano Ronaldo semble s’accommoder à merveille des sifflets et des insultes qui peuvent descendre des tribunes des stades.

A LIRE AUSSI >> L'UEFA n'est pas contre un transfert de Ronaldo au PSG

"Je me fous que des gens me détestent. Quand on joue à l’extérieur, il y a toujours des gens contre moi, mais c’est bon. Il faut prendre le bon côté des choses avec ceux qui vous détestent. J'ai besoin d'avoir des ennemis, c'est une motivation." Des déclarations qui rappellent évidemment celles de Zlatan Ibrahimovic. Juste avant un déplacement à Marseille en octobre 2013, le Suédois expliquait "que quand un stade me conspue, ça me donne de l'adrénaline. Et ça renforce ma détermination." Alors, qui a dit que Cristiano Ronaldo et Ibrahimovic étaient incompatibles ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 37.000 cas détectés ces dernières 24 heures en France

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

"Autonomie" de la Guadeloupe : de quoi parle-t-on ?

Covid-19 : les six millions de non vaccinés se laissent-ils convaincre ?

Covid-19 : Belgique, Italie, Allemagne... l'Europe confrontée au variant Omicron

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.