Cristiano Ronaldo offre une île grecque à son agent

Cristiano Ronaldo offre une île grecque à son agent

MARIAGE – Pour fêter le mariage de son agent, Jorge Mendes, Cristiano Ronaldo a décidé de lui offrir une île grecque.

Cristiano Ronaldo sait faire plaisir. Alors que son agent, Jorge Mendes, se marie ce dimanche, "CR7" a souhaité marquer le coup. Le Portugais a décidé d'offrir une île en Grèce à celui qu'il considère comme son deuxième père. Une information livrée par le site Move Noticias , qui rappelle au passage que la Grèce a décidé de mettre en vente une douzaine d'îles en vente, pour des prix variants entre 3 et 50 millions d'euros. Avec un salaire avoisinant les 18 millions d'euros par an, l'entrée de gamme semble largement dans les cordes du joueur du Real Madrid.

Un temps annoncé témoin de l'union entre Jorge et Sandra Mendes, l'ancien Mancunien ne sera en revanche "que" parrain du fils de son agent, lui-même parrain du petit Cristiano Ronaldo Jr. Un juste retour des choses alors que le baptême est prévu ce dimanche également. Pour jouer le rôle de témoin, c'est Peter Lim, homme d'affaire singapourien propriétaire du club Valence mais aussi des droits à l'image (hors Real Madrid) de Cristiano Ronaldo, qui sera aux côtés du marié.

On ne sait pas encore si l'ami Lim a prévu un diaporama pour le marié mais pour le reste, la cérémonie prévue près de Porto va accueillir du beau monde. On annonce notamment les venues des présidents Florentino Perez (Real Madrid) et Roman Abramovich (Chelsea), de José Mourinho ou James Rodriguez. Absent lors du trophée des champions remporté par le PSG samedi, Nasser Al-Khelaïfi sera lui aussi présent, histoire de sceller "l'entrée" au club de Jorge Mendes, en passe de faire signer Angel Di Maria dans le club de la capitale.

Travel with my bros👍👌⚽️

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : vers de nouvelles mesures ? Emmanuel Macron préside un Conseil de défense à l'Élysée

Présidentielle 2022 : blessé au poignet en début de meeting, Éric Zemmour porte plainte

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.