David Ospina cambriolé pendant que sa femme et ses enfants dormaient

David Ospina cambriolé pendant que sa femme et ses enfants dormaient

DirectLCI
FAITS-DIVERS : David Ospina, le gardien de but d'Arsenal, a été victime d'un cambriolage à son domicile en pleine nuit il y a quelques jours. La femme et les enfants du portier de 27 ans étaient plongée dans les bras de Morphée alors que le joueur était avec sa sélection en Colombie.

Décidément, rien ne va en ce moment pour David Ospina. Forfait pour un problème à l'épaule contre le Bayern Munich, mardi (2-0), le gardien d'Arsenal a été cambriolé à son domicile londonien selon la presse anglaise. Les faits se sont déroulés vendredi dernier, alors que le joueur était avec l'équipe de Colombie en sélection, où il disputait un match de qualification contre le Pérou pour la prochaine Coupe du monde. Des cambrioleurs se sont en effet infiltrés dans sa propriété, située à Hampstead Garden et estimée à plus de 20 millions d'euros. Présents, ses enfants et sa femme, la mannequin Jesica Sterling, étaient en train de dormir.

La Mercedes à 100 000 euros volée

Les malfaiteurs ont notamment dérobé les clés de la Mercedes du joueur et sont repartis avec le véhicule estimé à 100 000 euros. La voiture de sport allemande a ensuite été retrouvée abandonnée à quelques encablures de Wembley Park. L'ancien gardien de l'OGC Nice est toujours dans le flou après ce cambriolage et a déclaré "ne pas savoir pourquoi il a été ciblé." Selon la police britannique, aucune interpellation n'a encore été faite mais une enquête a été ouverte.

À LIRE AUSSI >> Gazé, Jenson Button a été cambriolé à Saint-Tropez

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter