De mauvaises nouvelles de Schumacher ?

De mauvaises nouvelles de Schumacher ?

SPORT
DirectLCI
SANTE - Toujours plongé dans le coma après son accident de ski le 29 décembre, l'ancien champion de Formule 1 est en phase de réveil. Mais a en croire la presse allemande, Michael Schumacher ne réagirait pas aux stimuli de l'équipe médicale.

Difficile de savoir ce qui se passe vraiment dans cette chambre du CHU de Grenoble. Depuis que Michael Schumacher (45 ans) y a été admis dans un état grave après son accident de ski à Méribel le 29 décembre dernier, les informations sur l'évolution de l'état de santé nous parviennent au compte-gouttes.

Et hormis pour démentir les récentes rumeurs d'un décès de l'ancien septuple champion du monde de F1, ni l'entourage ni l'équipe médicale n'ont donné plus d'informations  sur "la lente phase de réveil" dans laquelle Schumi est engagé . Un silence qui nourrit tous les fantasmes sur les réseaux sociaux et qui  intrigue outre-Rhin.

L'enquête sur l'accident bientôt conclue

Au point que la presse allemande continue de fouiller, de creuser et d'enquêter afin d'en savoir un peu plus la convalescence de l'ancien pilote Ferrari. Et à en croire le quotidien Bild , l'heure est surtout à l'inquiétude : car "Schumacher ne réagit pas aux stimuli" de l'équipe médicale, assure le média d'outre-Rhin.

Toujours dans un état de santé précaire mais "stable", l'Allemand continue d'être entouré au quotidien des siens, et notamment de sa femme Corinna, qui lui parle de longues heures, comme le lui ont demandé les médecins. Côté justice, toujours selon Bild, l'enquête sur le dramatique accident de ski touche à son terme . Et les enquêteurs pourraient rendre leurs conclusions dans les prochains jours.

Sur le même sujet

Lire et commenter