Der Zakarian: "On sait comment ils sont les Portugais..."

Der Zakarian: "On sait comment ils sont les Portugais..."

DERAPAGE – Après le match nul de Nantes face au Maritimo Funchal, dimanche, Michel Der Zakarian s'est laissé à des propos hasardeux sur les Portugais.

A une semaine de la reprise de la Ligue 1, qui verra Nantes affronter Guingamp, les Canaris ont joué leur dernier match amical face au club portugais du Maritimo Funchal, dimanche à Saint-Nazaire. Une rencontre qui s'est terminée sur un match nul (1-1), et qui a surtout vu Michel Der Zakarian, le coach nantais, s'embrouiller avec le capitaine adverse, au bord du terrain. Le milieu de terrain Adrien Thomasson s'est lui battu avec un joueur adverse.

Un match houleux qui a fait sortir de ses gonds le technicien, qui a du coup quelque peu dérapé au sujet des Portugais. "On sait comment ils sont les Portugais... Tricheurs, truqueurs. Ça aidera les garçons à gagner en vice, j'espère", a-t-il notamment déclaré après la rencontre, dans des propos rapportés par Ouest-France.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait fuir des milliers d'habitants de Java paniqués

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.