Devenu combattant de MMA, cet ennemi de "Harry Potter" a bien changé

Devenu combattant de MMA, cet ennemi de "Harry Potter" a bien changé

TRANSFORMATION - Josh Herdman est un acteur "connu" pour avoir incarné Goyle dans la saga des Harry Potter. Mais il n'est pas que ça. L'apprenti-sorcier qui a essayé de tuer à plusieurs reprises le gentil magicien à lunettes, avec Drago Malefoy, vient de remporter son premier combat en "mixed martial arts". Et il n'est plus tout à fait le même.

Harry Potter l'a échappé belle. Mais s'il craignait Voldemort, il aurait plutôt dû garder un œil sur Goyle, l'acolyte benêt de son ennemi-juré Drago Malefoy. Car, cinq après la sortie du dernier opus ("Harry Potter et les reliques de la mort"), Josh Herdman a troqué sa baguette magique contre une paire de mitaines.

Celles utilisées par les combattants de Mixed Martial Arts. Et ça se passe plutôt bien pour lui. A 28 ans, l'Anglais vient de remporter son premier combat lors du ROC Events de Londres où il affrontait, dans la catégorie amateur, un certain Janusz Walachowski.  Interrogé par The Mirror , l'ancien apprenti sorcier confie qu'il n'a pas tourné le dos au cinéma, qu'il a un agent et qu'il participe toujours à des auditions. Pas sûr que ce soit pour les mêmes rôles que Daniel Radcliffe.    
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25 contaminations au variant Omicron désormais confirmées en France

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Présidentielle 2022 : que retenir du premier meeting de campagne d'Éric Zemmour ?

Prime de Noël 2021 : à quelle date sera-t-elle versée et pour quel montant ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.